ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:19

Bonjour à tous.

Attention, le match est REPORTE!

Il aura lieu à domicile, le vendredi 18 décembre 2009, à 20h30.

Alors, allez Cagnes/mer!


Dernière édition par Daniel le Lun 30 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Invité
Anonymous



Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: repas crêpes   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:08

salut à tous,

Bon d'après Brigitte ça serait mieux que l'on fasse la soirée crêpes le 11 plutôt que le 4, dommage je pourrai pas vous présenter Maryana car elle repart le 8... j'avais pensé que ça aurait une bonne occasion pour qu'elle fasse votre connaissance, tant pis ça sera pour une autre fois.

Sinon vous avez fait quoi hier contre Mougins ??

A+
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:28

Hier soir on a perdu 3 sets à 2 - il faut dire que Yannick était dans le même état que toi, du coup on a joué à 6 avec Jeff à la passe. Alors les vieux ont eu beaucoup de mal à terminer le match Smile

Sinon tu peux toujours l'amener au match contre l'AS Monaco - même si on ne va pas manger de crêpes après, on peut très bien imaginer d'aller manger quelque chose quelque part quand même après!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:55

ATTENTION - nos adversaires nous demandent s'il nous est possible de reporter ce match au vendredi 18 décembre, car ils ont un problème d'effectif pour le vendredi 4.

Nous en parlerons ce vendredi, et je lui transmettrai la réponse ce week-end.

Je suis favorable à ce report plutôt qu'un forfait avec un score de complaisance, car nous avons besoin de jouer ensemble pour continuer à progresser.
L'argument "on a déjà un match cette semaine-là" (nous disputons un match contre le CO Valbonne le lundi) est valable pour les deux équipes, et même pire pour eux vu qu'ils disputent un match la veille, le jeudi 17, chez l'ASLM Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:35

ok mais il faut imprimer la demande de report sur le site du cdam.
j ai un souici d'imprimante
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:40

Le match est reporté au vendredi 18 décembre.

Quelle est l'adresse web du CDAM? Ou un numéro de téléphone, pour qu'on les appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité
Anonymous



Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Report de match   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:02

Bonjour à tous.

Désolé de vous importuner sur votre forum.

Daniel, je t'ai envoyé deux mails qui sont revenus en arrière sans être distribués.

Pourrais tu m'écrire à alexmoriani(arobase)hotmail(point)com pour que je puisse te faire suivre la demande de report de match?

merci encore.

Alessandro (4 jours de grippe A !!!)
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:53

http://www.cd06volley.com/Commission+D%E9tentes/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:39

J'ai fait le nécessaire.

Alessandro m'a transmis la demande de report remplie par leurs soins, que j'ai complétée et renvoyée par email et par courrier au CDAM.
En espérant qu'ils vont valider la demande malgré le retard relatif de celle-ci!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:22

le report est pris em compte

c'est éctri sur le calendrier des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre   Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre AS MONACO 2 - Reporté au Vendredi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre CO Valbonne 2 - REPORTE AU vendredi 19 novembre
» Match contre AS Monaco 1 - vendredi 8 mai
» Vendredi 20 février - match contre AS MONACO 2
» Match contre NICE VB DRAGO - vendredi 21 décembre
» Match contre Beaulieu - vendredi 12 décembre 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: