ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remerciement au MacDonald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Remerciement au MacDonald Empty
MessageSujet: Remerciement au MacDonald   Remerciement au MacDonald I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:51

Pour vous informer, j'ai voulu envoyer un email de remerciement au responsable du MacDonald de Cagnes/Mer, M. GHASSANE, sous le titre "Merci de la part des Volleyeurs!", et dont voici le contenu:

Citation :
Bonjour.

Je m'exprime au nom de l'équipe de Volley-Ball de l'ASPTT Cagnes/Mer, afin de vous remercier sincèrement de l'accueil que vous avez demandé à votre équipe du vendredi du MacDonald de nous prodiguer - surtout en cette période hivernale.

Nous remercions également votre équipe sur place, qui a contribué par sa gentillesse à nous faire nous sentir moins coupable de ce passe-droit dont vous nous faites bénéficier.

En espérant que nous aurons l'occasion de nous y croiser un soir, histoire de pouvoir vous exprimer de vive voix ces remerciements,

Très cordialement,
Daniel Chiaramello

Malheureusement, cet email m'est revenu avec comme erreur:
Code:
Diagnostic-Code: smtp; 550 sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1)

L'adresse que j'aie utilisée est <ghyzagi AT mdrivages DOT fr> (remplacez 'AT' par '@' et 'DOT' par '.'). J'ai pourtant bien pris soin de la noter sans erreur.
Si par hasard l'un d'entre vous a l'occasion de passer histoire de la redemander...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Dukevador

Dukevador


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2006

Remerciement au MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Remerciement au MacDonald   Remerciement au MacDonald I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:46

La fin doit être bonne (domaine).

En revanche pour le nom tu devrais essayer ceci :
ghyjazi

à la place de :
ghyzagi

http://trombinoscopec1.over-blog.com/article-equipes-de-gestion-49733435-comments.html
Remerciement au MacDonald HYJAZI-Ghassane

Et pour le contenu du mail, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Remerciement au MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Remerciement au MacDonald   Remerciement au MacDonald I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:05

Bien vu! En tout cas le message ne m'est pas revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement au MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Remerciement au MacDonald   Remerciement au MacDonald I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement au MacDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: