ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vœux 2011 du Président du CDAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Vœux 2011 du Président du CDAM Empty
MessageSujet: Vœux 2011 du Président du CDAM   Vœux 2011 du Président du CDAM I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:56

Pour information...

Citation :
Mesdames et Messieurs les Présidents, dirigeants, entraîneurs, sportifs, chers amis


En cette nouvelle année 2011, je tiens en mon nom personnel et au nom du conseil d'administration du Comité Départemental des Alpes-Maritimes de Volley-ball, à vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et de santé, car c’est bien là notre bien le plus cher.

Le dynamisme et la bonne santé du Volley-ball dans notre département repose sur la vitalité notre tissu associatif et l'engagement bénévole dans notre sport et c’est en particulier aux bénévoles qui animent au quotidien l’ensemble des associations que ces vœux s’adressent.

Après une année 2010 qui a été dure sur le plan financier, il va falloir s’attendre a une nouvelle année de restriction des financements publics, le sport comme tous les autres secteurs publics doit participer à l’effort de redressement des comptes publics de la France et en ces temps de reformes il nous faut continuer à modifier notre mode de fonctionnement, à adopter un nouveau modèle pour nos associations et ainsi préparer l’avenir.

L'optimisme de notre jeunesse, la vitalité de notre sport, dépend en partie de notre capacité à nous mobiliser pour nous adapter aux changements que nous sommes en train de vivre.

Je fais le vœu cette année, que le Volley-ball prenne toute la place qu’il mérite et pour atteindre cet objectif vous pourrez compter sur l’engagement du Comité Départemental à vos côtés.

Je vous renouvelle tous mes vœux pour vous tous et vos proches à l'occasion de cette nouvelle année.

Bonne année 2011.


Eric TANGUY
Président du CDAM


Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Vœux 2011 du Président du CDAM Empty
MessageSujet: Re: Vœux 2011 du Président du CDAM   Vœux 2011 du Président du CDAM I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:19

Merci a lui pour ces voeux ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Vœux 2011 du Président du CDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale 2011 CDAM
» CDAM - compte-rendu procès verbal N° 3
» Décès du président du CO Valbonne
» 3) 18/11/2011 - DOMICILE - COV 2
» Photos 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: