ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 résultat de dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

résultat de dany Empty
MessageSujet: résultat de dany   résultat de dany I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:36

salut je vois que tu viens régulièrement sur le site Dany

alors vos résultat ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

résultat de dany Empty
MessageSujet: Re: résultat de dany   résultat de dany I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

Coucou Jeff.

Tu peux les voir ici:
http://www.ffvbbeach.org/ffvbapp/resu/vbspo_calendrier.php?saison=2012/2013&codent=PTCA06&poule=HPA

Le premier match face à Antibes est celui qui nous donne quelques regrets. On a "normalement" remporté le premier set en alignant les 6 "anciens", puis Aline a fait tourner, et là... ça s'est beaucoup moins bien passé.
Ensuite, La Colle a été une promenade de santé.
Face à Vence, nous avons très bien joué - mais ils étaient meilleurs que nous dans tous les domaines. On a réussi à leur prendre un set, après avoir été menés 24-18, ce qui a vraiment été une énorme satisfaction!
Je n'étais pas là face à NVB hier - je viens de voir que notre équipe s'est pris une bonne rouste.. Il faut dire qu'il y a un ancien Nationale 2 en face, alors tu imagines les dégâts qu'il peut faire face à nous...
Et pour le dernier match mercredi prochain, à part une très mauvaise surprise, on devrait le gagner facilement.

Bref, on va finir 4ème sur 6, ce qui est notre place dans la poule. Au mieux on aurait fini 3ème...

Je crains la seconde phase... Si on est en Play off, on va s'en prendre plein la figure, mais si on va en Play down... On risque de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

résultat de dany Empty
MessageSujet: Re: résultat de dany   résultat de dany I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

he oui un leader absent et hop une déroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

résultat de dany Empty
MessageSujet: Re: résultat de dany   résultat de dany I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:40

;p Je croyais que tu jouais en 4x4 moi ... je suis à la rue complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat de dany Empty
MessageSujet: Re: résultat de dany   résultat de dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat de dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dany
» POUR DANY
» MATCH DANY
» 4) 09/12/2011 - DOMICILE - VBSL 1
» MATCH DU VENDREDI 30 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: