ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement 18/10/2013 Annulé - Résumé 1er Match

Aller en bas 
AuteurMessage
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Entrainement 18/10/2013 Annulé - Résumé 1er Match Empty
MessageSujet: Entrainement 18/10/2013 Annulé - Résumé 1er Match   Entrainement 18/10/2013 Annulé - Résumé 1er Match I_icon_minitimeMar 15 Oct - 6:31

Salut à tous.

Pas mal de personne étant absent ce vendredi, l'entrainement est annulé afin de se reposer un peu et revenir a fond dès la semaine suivante.


Pour ce Premier match on retiendra le positif :
- Ils nous manquaient du temps de jeu a cause du dernier entrainement ou on a pas trop travaillé le 6 et surtout les matchs étaient prévu une semaine plus tard sur le calendrier ! soit un entrainement sur mon planning ;p
- Les services sont passés contrairement aux autres années ou l'on faisait des séries dans le fil !
- On aurait pu faire bien pire avec un renouvellement de 50% de l'équipe (retour d'anciens, arrivée de nouveaux, changement de poste pour moi)
- On a vu les points qui nous gêne : une position sur lolo et olivier qu'on changera si besoin, et la def de mon coté ou j'ai jamais défendu sur la même position.

Pour le prochain entrainement on mettra donc à plat tout ça pour repartir de plus belle ;p

Bon repos à tous ;p Frog
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 18/10/2013 Annulé - Résumé 1er Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///ANNULE //// Entrainement du vendredi 20 décembre 2013
» Entrainement du 15 Février annulé
» vendredi 15 - Entrainement ANNULE
» Entrainement du 11 juin 2010 annulé
» ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: