ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura06




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

Petite nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ?!   Petite nouvelle ?! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:07

Bonjour,

Je me suis permise de m'inscrire sur le forum. Je recherche un club de volley pour faire du loisir à la fois en salle et en beach l'été. J'en ai fait plus jeune à l'US Cagnes et j'ai arrêté depuis un certain temps mais j'aimerais renouer avec ce sport.

Je voulais savoir comment je pouvais rejoindre une équipe, comment ca se passe en loisir... voilà avoir quelques infos.

Merci

laura.
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Petite nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ?!   Petite nouvelle ?! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:03

Bonjour Laura.

Pour rejoindre une équipe il suffit de s'inscrire au club (prendre une licence) ;p

vers les 120-130 euros en loisir compet'
vers les 80-100 euros en loisir (uniquement les entraînements)
Brigitte (la secrétaire du club) confirmera les prix en début de saison.

La date de début de saison (hiver) en salle n'est pas encore fixé il me semble (entre septembre et mai-juin).
Pour l'instant nous jouons au beach volley le mardi soir à partir de 18h45 au CLJ de cagnes sur mer (entre juin et septembre).

Pour nous rencontrer il suffit donc de passer un soir au CLJ ou alors venir au premier entrainement en salle début septembre.
Il faut bien regarder sur le forum si le beach est bien confirmé et d'ici peu la date de reprise en salle sera donnée.

Apres pendant la saison cette année on a eu les match allés et retours avec 11 équipes (si je me souvient bien)
Nous nous entraînons le vendredi soir à 20h30 jusqu'à 22h30. Et lorsqu'il y a un match à domicile cela se passe le vendredi soir à la place de l'entrainement.
Quand nous avons un match à l’extérieur le soir dépend du créneau horaire du club adversaire.

Bref le plus simple pour tout expliquer c'est de passer nous voir ;p

A bientôt.

Baptiste

PS: J'ai joué de 1993 à 2009 (il me semble) à l'US Cagnes on doit se connaitre au moins de vue surement non ?
Revenir en haut Aller en bas
laura06




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

Petite nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ?!   Petite nouvelle ?! I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:46

Merci pour ces infos. J'essaie de passer mardi soir si votre rendez vous au CLJ est maintenu.

J'ai joué de benjamine à cadette dans ces années là donc peut être de vue :-)

Sinon je sais pas si ca posera problème mais je pars 3 semaines en septembre à l'autre bout du monde et je voudrai pas passer à coté des inscriptions. Donc j'espère pouvoir vous croisez avant de partir !

Peut être à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Petite nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ?!   Petite nouvelle ?! I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

Re.

Pas de problème pour les inscriptions je pense.

Le tout est surtout qu'on se rencontre et qu'on t'explique comment la saison se passe afin de voir si notre club correspond à tes attentes ;p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ?!   Petite nouvelle ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Nouvelle Banniere ! V2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: