ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Duke a besoin de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dukevador

Dukevador


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Duke a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le Duke a besoin de vous !   Le Duke a besoin de vous ! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:20

Salut la Team

J'espère que vous allez tous bien et que cette nouvelle saison va faire de vous des champions !
Cette année, malgré quelques hésitations, je préfère toujours ne pas faire de come-back. Je vais rester concentré sur des sports moins risqués pour mes chevilles... ce qui ne m'empêchera pas de venir vous embêter de temps en temps ou de venir vous encourager quand vous ne jouerez pas très loin de Mougins.

Certains ont probablement déjà reçu un mail, pour les autres, je vous signale que cette année encore, votre ancien sponsor participe à l'élection du site de l'année 2014. Et nous comptons sur vous pour nous aider à conserver notre titre de "meilleur site de l'année dans la catégorie des comparateurs de prix".

Comme l'année précédente, vous pouvez exprimer votre vote en vous rendant ici :
http://www.sitedelannee.fr/lcd-compare

A noter qu'un tirage au sort pourra, si vous êtes chanceux, vous faire gagner 1 des lots proposés par les organisateurs et vous aurez aussi toute ma gratitude Smile (l'année dernière vous avez eu un sifflet non-baveur en bonus Razz).

Si vous souhaitez vous pouvez promouvoir ce vote en partageant notre post facebook en cliquant ici :
https://www.facebook.com/r.php?fbpage_id=119170564840727&r=111
Et notre page se trouve ici :
https://www.facebook.com/lcd.compare

Je vous remercie à tous par avance et je vous souhaite une très bonne année sportive !
Duke
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Le Duke a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Duke a besoin de vous !   Le Duke a besoin de vous ! I_icon_minitimeMar 7 Oct - 7:47

VOTE OK ;p

Si on gagne cette année on aura le droit à un marqueur pour afficher le score ? ;p

C'est déductible des impots en plus à hauteur de 66% il me semble ;p
Revenir en haut Aller en bas
acker

acker


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Duke a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Duke a besoin de vous !   Le Duke a besoin de vous ! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:52

Brun's a juste obligé de dire une chose. Le gagnant ou la gagnante du lot est obligé(e) de le donner au meilleur ficheMan...
C'est à dire MOI mouhahahah... ok je sors pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duke a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Duke a besoin de vous !   Le Duke a besoin de vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duke a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 novembre - Match à Monaco
» Avez vous volley ce soir (le 29/09/06) ?
» Pourquoi aimez-vous le Volley-Ball?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: