Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeux de Sophia - satisfactions et regrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Jeux de Sophia - satisfactions et regrets...   Dim 11 Juin - 21:03

Le samedi nous a vu nous qualifier, en étant une fois de plus repêchés... Mais que ce fut chaud!

Notre premier match se termine avec une très large victoire de notre part, mais le second, qui nous opposait à l'équipe CRC, nous a vu complètement transparents et absents... Une lourde défaite, face à une équipe qui aurait dû être à notre portée, hypothéquait sérieusement nos chances de repêchage, et notre dernier match contre les malheureux postiers de Garbejaïre nous a vu être impitoyables pour espérer arracher cette qualification - et une fois de plus, la pêche allait être fructueuse, à 4 points près sur l'ensemble des 3 matchs... Mais que ce fut chaud!!

Heureux d'être là le dimanche, nous avons bénéficié de la poule de loin la plus facile: nos 2 premiers matchs se sont soldés par autant de victoires assez faciles, où nous avons pu exprimer notre jeu de manière satisfaisante, et la finale de la poule pouvait alors débuter.
2 équipes équivalentes, qui ont fait jeu égal sur tout le match, jusqu'à 2 minutes de la fin... Et là, on subit à nouveau notre "passage à vide (©)" qui plombe notre tournoi: nos illusions et l'espoir de gagner notre poule s'envolent au fil des points, et le match se termine par une victoire large de nos adversaires...

La table des organisateurs est alors prise d'assaut par les "seconds", nos sentiments oscillant alors entre la déception d'être éliminés dans un premier temps, puis qualifiés dans un second temps, avant qu'on soit finalement mis à égalité parfaite: nous décidons alors de faire un match nous opposant à nos adversaires "meilleur second".

Ce match sera le meilleur que l'on aura disputé, mais ça n'a pas suffi: c'est de 5 points que l'on s'inclinait, contre une équipe composée d'individualités impressionnantes, que l'on a cependant réussi à faire douter un peu - mais ils étaient trop forts pour nous...

Cette même équipe finissait troisième du tournoi, après s'être inclinée en demi-finale contre le futur vainqueur du tournoi, l'équipe Scandal (composée des joueurs de départementale de Mandelieu).

Donc, beaucoup de satisfactions, car on a fait "notre" tournoi et ce dernier match a vraiment été très intense, disputé et nous a vu à un très bon niveau. Et des regrets sur ce passage à vide qui nous a privés des demi-finales, où l'on aurait même pu rêver de troisième place si l'on avait été repêchés (car cette équipe, qui a fini première de notre poule, était à notre portée)

Pour l'anecdote, l'équipe CRC qui nous a battu le samedi est tombée dans la poule du futur vainqueur et a donc été laminée en poule...

Et la finale a opposé Scandal à Castou (Cannes Aéro-sport), qui s'est imposé 2 sets à zéro au terme d'un match de très haut niveau.

A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
acker

avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Jeux de Sophia - satisfactions et regrets...   Jeu 15 Juin - 21:58

Coucou
Juste pour dire que Philippe, Jeremy et moi (Yannick), nous ne serons pas present pour l'entrainement de vendredi.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeux de Sophia - satisfactions et regrets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux qui enerve
» Jeux méditerranéens 2009
» jeux olympique jeune tennis de table
» Jeux Lamb Rover 4x4
» jeux axe de fusee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: