ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h Empty
MessageSujet: Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h   Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:00

Notre prochaine étape de cette phase préliminaire se déroule à Cannes, face au Cannes Aérosport.

La salle se trouve 45 avenue Saint Louis.

Le rendez-vous est fixé à l'aire des Bréguières, à 19h30, à part Steph-Chris qui nous rejoint sur place.

Allez nous, et MAX!
Revenir en haut Aller en bas
STEPH




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h   Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

Hello tout le monde,

C'est Steph... ou Chris...bref, je ne sais plus... Qqn a-t-il des nouvelles pour ma licence par hasard ? Faut-il prévoir la photo d'id ?
Finalement je pourrai vous retrouver à Breguières ce jeudi soir, je pensais bosser mais je suis de repos RTT oblige, comme ça je serai peut etre + en forme que la dernière fois (spéciale dédicace à tous les arbitres) :-)
Je vous retrouve donc sur l'aire d'autoroute muni de mon portabeule au cas où !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h   Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h I_icon_minitimeMer 12 Déc - 8:58

C'est noté, on t'attendra donc à l'aire des Bréguières!

Comme c'est une première pour toi, je précise: quand tu entres dans l'aire de repos, tu traverses les pompes (car une autre route qu'il ne faut pas prendre part à gauche en évitant la station service), c'est juste après avoir traversé les pompes à essence, à côté du bâtiment dans lequel on paie son essence.

Si en fin de compte tu ne nous rejoins pas là-bas, appelle l'un de nous qu'on ne t'attende pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dukevador

Dukevador


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2006

Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h   Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:48

Prends la photo au cas où, on donnera à Jef. Licence : 1851584
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h   Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:08

Nouvelle victoire 3-0 (25-18, 25-14, 25-14).

En route pour la finale de notre pré-poule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h Empty
MessageSujet: Re: Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h   Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre le CAS, jeudi 13 décembre, 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: