ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 20 juin - journée du souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Samedi 20 juin - journée du souvenir Empty
MessageSujet: Samedi 20 juin - journée du souvenir   Samedi 20 juin - journée du souvenir I_icon_minitimeMar 2 Juin - 7:17

Bonjour à tous.

Le samedi 20 juin, l'ASPTT Cagnes/mer organise une journée du souvenir, en mémoire de l'un des joueurs de l'équipe de football, décédé bien trop jeune il y a un an.

A l'occasion de cet évènement, l'équipe de Volley-ball sera opposée à l'équipe de l'US Cagnes lors d'un match exhibition, match devant se dérouler entre 14h30 et 16h30. Tous les joueurs sont bien entendu invités!

A l'issue de cette journée, nous nous retrouverons tous pour une fin d'après-midi et une soirée chez Philippe, alors réservez dès aujourd'hui cette date sur vos agendas!!!

Nous rappelons que le sponsor de l'équipe de Volley-ball offrira au terme d'un tirage au sort plein de suspens un superbe calendrier 2006 avec les commerçants de Cagnes/mer tout sourire, alors ne manquez surtout pas cette occasion unique de voir Mme Michoud bras-dessus bras-dessous avec le jeune stagiaire Emmanuel Robinet!!!
Ou pas...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Samedi 20 juin - journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juin - journée du souvenir   Samedi 20 juin - journée du souvenir I_icon_minitimeLun 15 Juin - 6:33

Un petit rappel: à l'issue du match nous opposant à l'US Cagnes dans le cadre de cette journée du souvenir, Philippe nous reçoit chez lui, et ce jusqu'au bout de la nuit! "Nous" signifie les membres de l'ASPTT Cagnes sur mer ainsi que leurs familles, alors n'hésitez pas et réservez votre soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Invité
Anonymous



Samedi 20 juin - journée du souvenir Empty
MessageSujet: match de samedi 20   Samedi 20 juin - journée du souvenir I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:10

salut à tous,

Juste pour vous dire que malheureusement je ne pourrai pas être de la partie ce samedi, j'ai un chantier de prévu que je ne peux pas changer... en ce qui concerne le barbecue j'espère ne pas finir trop tard pour pouvoir vous rejoindre, mais ne m'attendez pas car cela n'est pas gagnné...
Je ferai tout pour être avec vous chez Philippe croyez moi !!
Sinon bon match à vous ça devrait être sympa :-)

A+
Steph
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Samedi 20 juin - journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juin - journée du souvenir   Samedi 20 juin - journée du souvenir I_icon_minitimeMar 16 Juin - 5:30

he tu peux passer a la nuit tombé chez philou ?
Il a de la lumiére lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2005

Samedi 20 juin - journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juin - journée du souvenir   Samedi 20 juin - journée du souvenir I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:30

désolé phil mais je ne serais pas avec vous cette année! Sad

et jef n'aura personne de son niveau au ping pong.

passez tous de bonnes vacances et rendez vous fin aout debut septembre pour la reprise en espérant que je puisse rejouer.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 juin - journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juin - journée du souvenir   Samedi 20 juin - journée du souvenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 juin - journée du souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: