ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jeux de sophia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dukevador

Dukevador


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2006

jeux de sophia Empty
MessageSujet: jeux de sophia   jeux de sophia I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:40

Lundi soir commencent les qualifications du volley des Jeux de Sophia.

Pour informations, il y aura deux créneaux et je demande aux gens d’être là bien en avance de manière à commencer les matchs sans déborder sur les autres créneaux. Poules de 3 équipes, la première équipe sort de la poule, et nous retiendrons la deuxième meilleure équipe à l’issue des 2 soirées de qualification.
Venez donc en avance afin de vous échauffer et de commencer rapidement les matchs


Mercredi soir
Terrain 2 – 18h

MXM and Co
LCD-Compare.com
Air France 2


Poule de 3 équipes : matchs de 2x15 minutes, 3 matchs par poule, 2 matchs par équipe
Poule de 2 équipes : matchs de 2x24 minutes, 1 match par poule, 1 match par équipe 
2 mi-temps, car changement de terrain à la « mi-temps »

Je rappelle que vous devez impérativement envoyer au secrétariat des Jeux de Sophia :
_ soit un certificat médical de non contre indication à la pratique du sport en compétition,
_ soit copie de votre licence de volley 2009-2010 (ne marche que pour le Volley des JDS, pas les autres épreuves…)

SANS CES PIECES ARRIVÉES AVANT MIDI AU SECRETÉRIAT DES JDS, VOUS NE POURREZ JOUER !!!
AUCUNE DÉROGATION !!! Je préfère disqualifier une équipe non en règle que d’avoir à répondre de poursuites pénales en cas d’incident…

Conseil : ne vous y prenez pas au dernier moment, aucun certificat médical ou licence sur place !!
Complétez les équipes à 5 joueurs, sous peine de jouer à 5 sans renforts… Utilisez le forum du volleyball afin de trouver vos équipes ou coéquipiers manquants.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2010

jeux de sophia Empty
MessageSujet: jeux de sophia   jeux de sophia I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:19

quelle autorite,on reconnait bien un chef d entreprise ou un grand
patron.........gros bisous brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Minh
Invité
Anonymous



jeux de sophia Empty
MessageSujet: Re: jeux de sophia   jeux de sophia I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:49

Salut tout le monde,

je passerai vous encourager si je peux ce mercredi.

Bon matchs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008

jeux de sophia Empty
MessageSujet: Re: jeux de sophia   jeux de sophia I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

Bon.
Mauvaise nouvelle pour moi : mercredi on m'a collé une réunion à Paris. Je prends l'avion de 7h du matin et celui de 7h du soir pour rentrer, c'est donc foutu pour mercredi soir Sad

J'espère que vous serez assez !!
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

jeux de sophia Empty
MessageSujet: Re: jeux de sophia   jeux de sophia I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:38

MINTH PRENDS TES AFFAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de sophia Empty
MessageSujet: Re: jeux de sophia   jeux de sophia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: