ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30

Aller en bas 
+4
acker
BAT
solty
Daniel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:32

Bon vu l'heure, et le fait que je vais être à la bourre (j'ai une réunion qui commence bientôt :p) je viendrai seul au rdv, on verra pour rerépartir les gens à ce moment là (4 dans la jeffmobile... mon dieu quel courage !!)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:15

Alors alors alors????
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:33

Daniel a écrit:
Alors alors alors????

Défaite 3-0 contre une équipe qui n'a rien à faire à ce niveau là (notamment un attaquant de très haut niveau) mais les sets furent très accrochés (25-23, 25-?, 28-26)

On n'a pas joué notre meilleur volley par moment, ça aurait pu être mieux, on aurait pu accrocher un set.

A noter : me suis cassé le genou (le médecin a dit "inflammation du ménisque avec épanchement", on va voir), 15j d'arrêt de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:54

Xavier a écrit:
Défaite 3-0 contre une équipe qui n'a rien à faire à ce niveau là (notamment un attaquant de très haut niveau) mais les sets furent très accrochés (25-23, 25-?, 28-26)
D'après ce qu'on avait entendu, c'est l'équipe réserve de nationale, donc oui ils ont un très bon niveau. De là à dire qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau, vu le score très accroché, c'est peut-être un peu exagéré, non? Ou alors c'est qu'on est très bon nous aussi (enfin, vous!)

Ils n'ont pas été trop tatillons?

Xavier a écrit:
A noter : me suis cassé le genou (le médecin a dit "inflammation du ménisque avec épanchement", on va voir), 15j d'arrêt de sport.
Aïe... Tu as fait ça comment?

Soigne-toi bien, ne cherche pas à reprendre trop tôt - passe les fêtes tranquille et reviens en forme en 2011. On a un effectif suffisant pour pouvoir éviter de prendre des risques. Et serre les dents, car de mémoire le genou... C'est sensible.

Bon courage, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:27


. On a un effectif suffisant pour pouvoir éviter de prendre des risques. ![/quote]


tu veux jouer c'est ça clown
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:51

Je pense qu'ils ont leur place ici !

Il faut dire qu'ils ont un entraineur il me semble, 2 creneaux pour les entrainements par semaine et ont commencés surement à s'entrainer des le début de la saison avec un équipe uniquement dédié à la compétition.

Maintenant on a foiré sur nos placements, la reception aurait pu etre mieux (manque d'entrainement pour la régularité) et surtout notre communication était au plus bas.
Nos services les ont pas trop mis en difficulté aussi...
On a un seul crénaux et quand ya match bha pas du tout d'entrainement.

Donc je pense qu'ils étaient un cran au dessus et que c'était normale, mais qu'on aurait pue (due) les faire chier d'avantage et accrocher minimum un set voir le Tie break.

Reste à bien finir la saison maintenant (qu'en principe) on a joué les plus grosses équipes ;p

Soignes toi bien en tout cas Xav sinon ça reviens vite !

Oups j'oublie aussi un gros soutien de yannick qui à mis une grosse ambiance !
Et le Philou qui nous a manqué de part son soutien et sa tchatche ;p

Ps : je pense aussi avoir été un cran en dessous du dernier match mais j'arrive pas trop a savoir si c'est due a moins de recep , ou la salle et les ballons ou juste moi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2006

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:13

je serai là, la semaine prochaine et en meilleur forme ( pb au travail)

papy
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:27

Tu viens de te réveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:22

De toute façon a fayence il faisait trop froid nous t'aurions pas fait sortir de ta chaumière papy ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30   Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à fayence - jeudi 25 novembre, 20h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: