ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin

Aller en bas 
+3
BAT
solty
Daniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:00

Une méritoire seconde place, qui récompense notre bonne prestation face à l'équipe de Grasse qui nous a permis de nous qualifier pour la finale.

Nous avons retrouvé Monaco en finale, mais il y avait trop d'écart entre les deux équipes, et c'est fort logiquement qu'ils se sont imposés.

Bravo à tous, une belle coupe pour Brigitte, et félicitations encore!
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:12

GG quand même les gars
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008

Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

Petit et bref CR du Final Four.

Déjà, mauvaise nouvelle, le réveil sonne à 7h. Dur, dur, un dimanche matin. M'enfinbon, j'aime le volley, c'est ma joie, gnagnagna (mais ce putain de réveil aurait pu sonner plus tard quand même).

Départ sur les coups de 08h15 de Cagnes pour ramasser Yannick puis arriver à la salle pile à l'heure, malgré la différence de vitesse entre Daniel et Jeff.
Sont présents : Yannick, Jeff, Daniel, Greg, Fred et moi-même. On ne comptera pas Manon qui est quand même encore un peu petite pour jouer. Vous déduirez donc de cette composition d'équipe qu'on jouera avec Jeff à l'attaque (!), Daniel au centre (!!) et moi également à l'attaque (!!!). Je pense qu'on était l'équipe avec le moins de minutes de jeu cumulées de toute la journée, puisque seuls Fred et Greg ont disputé à peu près tous les matchs.

Notre match numéro 1 nous opposera à Grasse. On commence plutôt bien, Daniel enchaîne les sauts et les contres (malgré 2 portés sifflés un peu abusivement), Fred et Greg font la loi, puis, alors qu'on menait 23-21, service Grasse, les grassois mettent trop longtemps à se placer. L'arbitre siffle, on récupère le service, le point, et on conclut après. Premier set in ze pocket.
Le second set commence dans la confusion puisqu'on se place mal. C'est sans doute pas ça qui nous a coûté le set, mais on est clairement sortis du set malgré un bon départ. Bref, Grasse égalise, 1 set partout.
Vient le troisième set. Le premier point dure une éternité, environ 15 échanges. Daniel crache un poumon par terre après avoir tenté de contrer douze fois dans le point. Un adversaire glisse sur le poumon de Daniel, point pour nous. Yannick enchaînera ensuite 8 (!!!) services à la cuiller pour nous permettre de mener 9-0. Finalement, on gagne le troisième set et donc le premier match. Le poumon de Daniel est retrouvé par Manon.

Après notre match, nous regardons la demi-finale entre Monaco et Mouans-Sartoux. Premier set nettement à l'avantage de Mouans avec leur numéro 16 qui fait un festival. Il sort pour le second set, ce qui permet à Monaco de revenir et d'empocher le set. Le 16 de Mouans revient pour le troisième ... tout se passe bien, Mouans mène 14-9 ... et le 16 se blesse. Monaco gagne 16-14 Neutral

Nous jouons donc la finale contre Monaco. On s'accroche bien dans le premier set, on mène (d'ailleurs le second temps mort sera pour nous Very Happy) Greg fait un festival d'attaques bien cartouchées comme il le faut. Mais à la fin du premier on commence à pêcher physiquement (moi le premier). Daniel réclame le défibrillateur. On regarde sur le banc, mais Manon est vraiment trop petite pour rentrer. On perdra le premier set 25-19 (à peu près). Le second set sera très difficile, on était plus vraiment au top et l'écart physique grandissait entre les deux équipes. On s'inclinera finalement, vaincus par le poumon de Daniel, Monaco, mes genoux et de manière globale une grosse fatigue. Nous terminons donc seconds !!

Suite à ça, la remise des médailles (on a une jolie coupette en plastique), et l'apéro tant promis derrière n'aura pas lieu. On doit retenir Greg qui tentera de fracasser la buvette pour trouver une bière, peine perdue.

Dans l'ensemble, une journée sympa, c'est déjà bien d'être arrivés en finale vu qu'on alignait quand même une équipe B. Petite déception d'avoir perdu face à Monaco en finale.
Revenir en haut Aller en bas
briget
Invité
Anonymous



Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 5:12

salut les petits clous,je suis fiere de vous.merci d avoir eteen final et encore bravo.cette saisona ete
super a vec vous.
j espere que l annee prochaine sera aussi bonne.
on se voit vendredi a plus
bises. Rolling Eyes affraid flower
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:44

Rassurez-vous, la greffe pour me remettre mes poumons a bien pris.

En revanche... J'ignorais qu'il y avait autant de muscles autour des épaules, je peux tous vous les citer tant ils me font mal!

(Bravo pour ton récit, Xavier!)
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : CAGNES SUR MER
Date d'inscription : 11/10/2008

Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

bravo xavier!quel compte rendu! Smile
je tiens à souligner l'héroisme de daniel qui a été à la limite du malaise plusieurs fois(heureusement que yannick a demandé un temps mort à ces moments là) et a réussi à tenir son poste au centre
félicitations à nous 6(+ manon , qui garde la coupe en sécurité dans sa chambre près de son doudou) pour cette prestation + qu'honorable malgré la défaite en finale contre monaco qui a joué avec des gars de nationale Suspect
pour ma part je serai absent ( chacun son tour Wink ) ce vendredi
a+
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : CAGNES SUR MER
Date d'inscription : 11/10/2008

Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:22

P.S: j'espère que l'année prochaine on sera au complet! Wink

yes oui cagnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:38

Bha oui surtout que la date est prévu depuis des plombes et que certains ce sont désistés au dernier moment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin   Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Four saison 2010-2011 - dimanche 05 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 2010-2011 - Annuaire
» Saison 2010-2011 - Play Down
» Saison 2010-2011 - Première phase
» Saison 2010-2011 - Résultats première phase
» Saison 2010-2011 - Info - Résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: