ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel

Aller en bas 
+5
FRED
phil
BAT
brigitte
Daniel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dukevador

Dukevador


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2006

Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:41

Et oui ! Daniel a tout dit.

Baptiste, surtout pas de culpabilité. Que tu sois là ou pas, mon corps dit "stop le volley please". Alors je l'écoute... un peu à contre-coeur bien sûr.
Pour Philippe c'est pareil, pour Daniel, c'est quasi pareil en ajoutant "... à ce niveau" (high level tout de même Smile), quant à Yannick, c'est un électron libre, il a aussi un peu mal partout avec moins d'excuses à cause de sa jeunesse, mais disons qu'il n'a plus envie de jouer au volley, ce qui est en soit déjà une bonne excuse.

Donc si tu as envie de jouer ailleurs, pour la même raison que Daniel (mais dans le sens inverse), je crois que tout le monde pourrait le comprendre. Tu es d'assez loin, le plus motivé, le plus motivant, et que tu ais envie d'exploiter tes talents ailleurs, personne ne pourrait t'en vouloir. Mais surtout pas à cause de nous. C'est juste un concours de circonstance. La nouvelle génération remplace l'ancienne, c'est tout !

Alors comme dirait l'autre, the show must go on !

Sinon en passant :
- que celui qui porte le maillot n°7 "Brun's" le fasse avec brio Smile
- bonne chance à celui qui portera le "12 Tu sors"
- et pour Fred, ne tond pas ta pelouse avec mes pompes ! En revanche, tu peux décocher quelques smatch perforants avec, te gêne pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:03

Ouch a oui quand même !

Non mais moi aussi j'ai du mal à partir du club... Le seul truc c'est que j'adore me défouler aux entraînements c'est pour ça que j'ai voulu lancer un début d'entrainement l'année dernière et que comme ça me manquait trop j'ai proposé qu'on en fasse encore plus cette année.

Donc moi aussi si je pars ça me fait chier de vous lâcher, mais si j'arrive encore une année (peut être deux ;p) a faire des entraînements plus physiques j'aimerai bien en profiter un peu.

Mais qui sais peut être que si je vais faire des entraînements plus poussés cette année je reviendrai l'année prochaine ou l'année d’après pour faire plus du jeu que de l'entrainement ;p ?

Bref je sais pas trop encore. Mais je vous tient au jus le plus rapidement possible.

En tout cas vos mots m'ont touché et ça me rassure que ceux qui partent ne partent pas à cause de moi ;p

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 6:20

Pouet,

Bon en ce qui me concerne, je suis triste que 4 de nos membres nous quittent, et un cinquième serait un coup difficile à encaisser ... surtout qu'avec mes genoux en carton, vu l'effectif, je suis interdit de blessure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon vent à tous, Bat, reste steuplait, sinon c'est Jeff qui va gérer et ça ... TOUT MAIS PAS CA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:46

Xavier a écrit:
...sinon c'est Jeff qui va gérer et ça ... TOUT MAIS PAS CA !!! Very Happy
Oh la loose...
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05

Salut
ce que l'on peut faire c'est un entrainement au début durant la premiére heure, puis du jeu (comme l'année derniére).
On augmenterait l'intensité des éxos au fur et à mesure de l'année.

Au fais un point vers le mois d'avril pour savoir qui serait pret à faire un "entrainement" avec un second créneau. Ce qui laisse le temps à bribri de demander à la mairie.

Puis bat si tu veux on peux voir si on peux te faire passer une formation d'entraineurs (l'année prochaine)

et oui j'ai plein d'idée lol! un xav

Ps demain avec fred on va voir l'as cannes contre séte si tu veux venir préviens moi par téléphone je prends les places que Fred nous a "offert"
Match à 20H00
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:26

LOL parceque tu trouves que mes entraînements sont a chier que tu veux m'inscrire a une formation ? ;p

Non j'ai écris au CDAM pour avoir des réponses sur un élément du règlement et régis a peut être quelques joueurs sous le coude pour renforcer l'équipe.


Bref dès que j'ai une réponse de la cdam et que j'aurai tel a régis ce soir je posterai de nouvelles propositions ;p
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

Bon j'ai pas le droit d'avoir une licence compet'lib dans un club et une licence compétition dans un autre club ! Nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel   Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 septembre - pot de départ Daniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 octobre - Daniel absent
» Reprise des entraînements vendredi 5 septembre 2008
» Reprise de l'entraînement - vendredi 4 septembre, 20h30
» Reprise de l'entraînement Vendredi 3 septembre 2010, 20h30
» Vendredi 9 mai - match contre VB DRAGO à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: