ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match contre ASPTT Nice?

Aller en bas 
+4
Xavier
Sylvain_b
BAT
Daniel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:33

Coucou à tous!

Voilà, j'ai décidé que la saison qui vient de s'écouler était la dernière de ma "carrière" sportive.

J'aimerais bien organiser un petit match amical entre mon ancien club et le nouveau, revoir un peu les "anciens" pour la dernière fois sur un terrain...

Vous serait-il possible de vous consulter et de voir si vous pourriez être disponible, soit un lundi soir à Nice, au gymnase des Magnolias, à 20h30, soit chez vous un vendredi soir (ou pourquoi pas les deux?) au cours du mois de juin?

Je vais également contacter les "retraités" (Bruno, Yannick, Philippe) et les inviter à venir sur le forum donner leurs disponibilités (s'ils en ont envie bien sûr), j'aimerais bien faire un set avec les "dinosaures historiques" (avec Olive et Jeff) au cours de cette soirée pour le plaisir et la nostalgie!

Merci de me tenir au courant,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 13:27

PAs de souci pour moi.

Par contre depuis la fin des matchs Yann et Régis ont abandonnés donc au max on est 7 et souvent il y a des absents donc j’espère juste qu'on sera assez ;p

Je suis dispo ce vendredi déjà ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_b




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/10/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:06

Pas de Volley pour moi ce soir.
les prochaines fois, pas de problème.
A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:26

Greg , Xavier et Olive sont OK

Voir si FRED est là ou pas !!!

Si il n'est pas là je vous laisse faire un 2x2 si ça vous dit car je suis debout depuis 4h du mat.

Si il vient bien je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:55

Euh si frederic vient pas du coup si t'es pas la on est 3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:20

Squatteurs de messages!!!

J'ai eu Philippe et Yannick, qui seraient tous les deux partants pour ce match - tous deux n'ont pas de préférence quant à la date. J'ai également laissé un message sur le répondeur de Bruno.

Voyez entre vous si vous avez une date qui vous arrange plus qu'une autre, et on la fige, que je transmette à mon équipe actuelle!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Dukevador

Dukevador


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2006

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:28

Hello boyz

Bon moi, je suis déjà dans la période post-carrière et ceci ne m'empêche pas d'arriver à me blesser ... quand il ne faut pas apparemment. Donc hier, en faisant un petit jogging dans la pampa, un des mollets a couiné, grosse contracture à vue de nez.
Donc pour faire court : vous décidez de la date que vous voulez. Dans l'esprit je dis oui à tout. Mon mollet décidera si je viens ou pas. Cela dépendra donc de la date. Plus c'est loin, plus j'aurai une chance de venir.

Biz à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:50

Le 7 juin on a le final 4 !

Donc peut être le 22 ? (il nous faudra une semaine de récupération apres le final 4 donc je saute une semaine ;p)
Et du coup ça laisse 15 jours à Bruno ;p

Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:26

ok le grand dany prends sa retraite sportive.
il a jouer plus longtemps qu'un certain ph......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:35

OK pour le 22! Je communique la date à ma nouvelle équipe, et on se prépare ça!
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:27

fermeture des portes à 23H00 Pétante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeSam 8 Juin - 7:10

Hello.

En fait, le 22 juin, c'est la fête de la musique (en plus d'être la fin des épreuves du bac). Ce n'est peut-être pas la meilleure date...

Je vous propose à la place le lundi 25 juin, 20h30 au gymnase des Magnolias à Nice si cela vous était possible. Pourriez-vous me confirmer rapidement que vous seriez susceptibles de venir à Nice ce jour-là? Sinon, on restera sur le 22 juin, mais je crains que j'aurai plus de difficultés à rassembler.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
GREG

GREG


Nombre de messages : 149
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeSam 8 Juin - 18:43

Salut,

la fête de la musique c'est le vendredi 21 juin et non pas le 22 (erroné à la base).
lundi 25 juin à Nice me convient bien.

à+
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeDim 9 Juin - 7:11

En principe c'est bon pour moi mais c'est le lundi 24 juin non ?
Je confirmerai Max mardi.
Revenir en haut Aller en bas
GREG

GREG


Nombre de messages : 149
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:59

on va finir par y arriver hein Very Happy
lundi 24 juin en effet
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeDim 9 Juin - 11:22

OK POUR LE 24 JUIN

ENplus c'est pas loin de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : CAGNES SUR MER
Date d'inscription : 11/10/2008

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:11

Ok pour le 24 juin pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_b




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 04/10/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:28

Ok pour moi.
Ce sera surement mon dernier match de volley aussi
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:17

Donc pour l'instant on est 5 coté ASPTT ! Mais aucune news des "anciens"... Le but de dany était il me semble de réjouer avec eux ! As tu des news danyboy ?

De toute façon il nous reste encore une semaine pour finaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:43

Je vais les rappeler maintenant que la date est connue - Yannick et Philippe m'avaient donné leur accord de principe, et Bruno avait dit qu'il venait juste de se re-blesser!

A lundi prochain,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:42

Je confirme donc que Philippe et Yannick prévoient de venir - ainsi que Bruno, même s'il ne pense pas pouvoir jouer.

Dites à Brigitte que ça me ferait très plaisir si elle pouvait ne serait-ce que passer dire un petit bonjour - après tout, elle a fait partie de ma "carrière" pendant de très nombreuses années également!

Voilà, je vous dis donc à lundi 20h30. A noter que le gymnase sera "disponible" dès 20h, pour ceux qui auront envie de transpirer plus que les autres Smile

A bientôt,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:17

Nickel on est donc 7 de cagnes (voir 8 si bruno joue)

Du coup je propose de faire le premier SET avec cagnes puis d'arbitrer afin que yannick puisse prendre la passe et que dany passe dans notre équipe au 2eme ou 3 eme set afin de refaire l'"ancienne" équipe ?

Et si dany passe de notre coté et que nice à besoin d'un joueur un cagnois pourra passer chez nice ;p

Par contre on fait la chauffe a 20h et le match a 20h30 ou la chauffe a partir de 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:44

Normalement, les deux équipes loisirs s’entraînent à partir de 20h30 - sauf que les féminines qui s’entraînent avant ont décidé de ne pas venir, donc les terrains seront disponibles dès 20h. Certains loisirs seront là à 20h - pour ma part ce sera plus probablement vers 20h30 (sauf si vous dites que vous venez à 20h bien sur!)

Donc c'est comme vous voulez, si vous voulez venir vous épuiser, vous pouvez venir tôt Smile

Sinon, ton programme correspond à ce que j'avais en tête - un premier set opposant réellement les deux équipes "type" (sachant que vous êtes quelques crans au-dessus quand même), un second opposant "anciens" et Nice, et un troisième (vu que moi je serai probablement crevé) où les joueurs pourront se mélanger, ou faire la revanche!
A priori, on ne devrait pas manquer de joueurs côté Nice.

La salle devra être libérée à 22h30 - à l'issue de la rencontre, on pourrait essayer de se trouver un coin sympa où aller grignoter un bout, pour ceux que ça intéresserait - mais c'est facultatif!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:15

comme il y a papy tu veux dire un MCDO:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:12

20h30-40 début de chauffe c'est bien je pense. Pour un début de match vers 21h - 21h15

Donc départ pour les cagnois/laurentins depuis chez Fred 20h pour une arrivée prévu à 20h20 max afin d'être en tenu et prêt pour la chauffe à 20h30-40.

Je chope Greg à 19h50-55 puis je file chez Fred. Si Sylvain tu veux te joindre à nous ?

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre ASPTT Nice? Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASPTT Nice?   Match contre ASPTT Nice? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre ASPTT Nice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 mars - match contre AS NICE VB
» Match contre AS NICE VB - mardi 22 janvier, 20h
» Match contre ASSP NICE - vendredi 10 avril
» Match contre NICE VB DRAGO - vendredi 21 décembre
» Vendredi 6 février, 20h30 - match contre ASSP Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: