ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beach Volley 2014 - Créneau Validé !

Aller en bas 
+3
brigitte
Aude06800
BAT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur soir pour le beach cet été ?
Lundi
Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_lcap7%Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mardi
Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_lcap33%Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Mercredi
Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_lcap13%Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Jeudi
Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_lcap27%Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Vendredi
Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_lcap20%Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:43

Salut à tous.

J'ai oublié de demander à Brigitte si elle a pu voir quelqu'un pour le Beach Volley.

Du coup je suis en train de me renseigner pour savoir comment réserver un créneau pour le beach volley du CLJ de Cagnes sur mer

Et bonne année a tous ;p


Dernière édition par BAT le Mar 6 Mai - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:16

J'ai toutes les info pour faire la demande que je ferai la semaine prochaine !!!

Merci donc de me donner par ordre de préférence le/les jours pour la demande du créneau qui doit être un jour de la semaine ;p

Les terrains seront installés 1ere semaine de juin jusqu'à mi-septembre.
Le début du créneau commence à partir de 18h jusqu'à la nuit.

Moi je vote par ordre de préférence pour le :

1) vendredi ou jeudi
2) mardi

PS : tout le monde peut voter mais j'instaure des règles :
Les membres* comptes pour 4 points
Les retraités membres pour 2 points
Les amis de l'ASPTT pour 1 point
*Evidemment je compte pour 15 points ;p


Dernière édition par BAT le Ven 3 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:54

Toute tentative de corruption d'un jour pour un autre envers un autre joueur sera puni par des pompes/abdos ;p

Vote de Jé :

1) Lundi - Mercredi

2) Mardi

Hun ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aude06800

Aude06800


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 17/10/2013

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:07

Bonne année!!!

moi je vote pour
1) vendredi
2) mercredi
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: bonne annee 2014   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:50

bonne annee 2014 confused Banane 
que celle ci soit pleine de surprise et de bonne nouvelle pour tous. Banane cheers 
merci baptiste d avoir pris les renseignements pour le beach c est super aussi de t en occuper car je t avoue je n ai pas eu trop le temps de m y pencher. confused Mad Suspect 
le vendredi et le mardi c est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeSam 4 Jan - 7:40

De rien. Par contre ce sera un seul soir dans la semaine sur un seul terrain. (Je pense que cela suffit ? ;p).
Sinon après on se lasse ou se relâche et on se retrouve avec un nombre insuffisant de joueur pour jouer !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: beach   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:54

c est ok merci flower lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GREG

GREG


Nombre de messages : 149
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:23

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation BONNE ANNEE A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

 rendeer merci bat de t'occuper du créneau pour le beach
tous les jours me conviennent sauf lundi, avec une préférence pour le milieu de semaine (mardi, mercredi ou jeudi)
je pense qu'un seul jour/semaine suffit

biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
acker

acker


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:45

Trop puissant ce Bat !!!!
Pour moi : lundi, mardi, jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:59

voté mardi mercredi jeudi


Dernière édition par solty le Mar 7 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Nombre de messages : 174
Age : 45
Localisation : CAGNES SUR MER
Date d'inscription : 11/10/2008

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 8:41

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 9:54

Indiquez vos votes dans votre message car pas tout le monde vote dans le sondage !
Je fais donc un tableau excel à coté pour calculer les votes ;p

Merci

PS : je diffuserai le résultat du tableau excel pour ne pas entendre des gens me dire que j'ai triché sur les jours évidemment ;p lol
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 15:29

Xav vote pour le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:49

La demande pour le créneau du beach vient de partir.

Résultats des votes :

Jour préféré : Mardi
Sinon : Vendredi
Et en dernier recours : Jeudi

Préparez vos maillots ;p
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:11

Pour information :

N'ayant pas de news pour le créneau du beach, j'ai relancé il y a une semaine par mail.

Je viens d'avoir une réponse me disant :
Nous avons reçu votre demande.
Nous travaillons sur la répartition des terrains pour l'ensemble des associations Cagnoises.
Je vous contacterai très prochainement afin d'établir une convention.

La machine est donc en route et ça sent bon le beach ;p
Préparez les stock de monoï

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
acker

acker


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:24

On n'est obligé de se mettre en maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

Bha non tu peux jouer à poil... pfffff quelle question ;p

ça attirera Miss espagne en plus je suis sure !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
acker

acker


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 10:20

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Beach5

Je prépare le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 11:52

Mais LOL c'est Greg avant chaque match ;p
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:45

Salut à tous.

Je viens de recevoir à l'instant par mail la confirmation de notre créneau pour le beach volley :

Nous avons donc le mardi de 18h à 22h, du 04 juin au 13 septembre.

Sortez le monoï, la crème solaire, les maillots et lavez les glacières ;p

Reste à demander l'autorisation pour remprunter le filet et une crémaillère à la salle il me semble, si Brigitte tu sais à qui il faut demander cela ?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: beach   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:44

c est super,cest une bonne nouvelle,pour le materiel je sais pas peut etre qu il nous le prete il faut voir avec eux.
au pire on peut investirpour un filet et une cremalliere a voir.....
de toute facon on se voit vendredi et on en parle. lol! bounce No
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:22

Je viens de tel pour voir si la crémaillère et le filet peuvent être prêté ou pas directement là bas :

Concernant les poteaux, ils vont être changés donc à mon avis il ne faut pas acheter la crémaillère de suite.
Il m'indique :
- qu'il y à plusieurs tailles de crémaillères en plus... A confirmer !
- si vraiment on est embête pour la crémaillère, il verra si il peut nous en prêté une à rendre à chaque fois, en rajoutant que c'est tout de même très compliqué...mais à voir vers Mai.
- Il me dit aussi que certains utilisaient un tendeur au lieu de la crémaillère. A voir si ça marche bien ?

Concernant le filet il faut l'apporter.
Donc à voir si le collège peut nous le prêter ou sinon il faudra par contre investir.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:08

En discutant la dernière fois dans la voiture on a vu que le plus intéressant serait peut être d'acheter :
- un filet de beach de bonne qualité.
- des lignes de délimitation.
- des tendeurs pour accrocher le filet.
Plutôt qu'un kit de mauvaise qualité ou un vrai filet de volley avec une crémaillère qui coute chère (120€) ?

A vos clavier donc pour rechercher le meilleur compromis qualité/prix par pièce ou alors un bon kit de beach :
Filet :
- Brigitte à trouvée un filet sur son catalogue : 80€
- J'ai trouvé sur le net (decapro.com) un filet mais je sais pas si il est de bonne qualité : 42€
http://www.decapro.com/200190698/filet-beach-volley-spectrum-2000.html?category=5_422_516

Ligne :
- J'ai trouvé sur le net des lignes IDEMASPORT (site idemasport ou amazon) : 24€ 2,5cm ou 42€ 5cm
A voir si les fixation son comprises ou si il faudra créer les accroches dans le sable (Plaque de bois arrondi trouées pour fixer les lignes)

Tendeur :
- 4 tendeurs diam 9mm sur leroymerlin : environs 10€

Ballon :
Fred propose de regarder la qualité des ballons chez Décat puis l'acheter ou on trouvera le meilleur tarif.

Autres questions pour Brigitte :
- est ce qu'on peut acheter sur le net ou faut il passer par le catalogue ?
- peut-on acheter des accessoires chez Leroymerlin puis se faire rembourser ? ou faut il que se soit le club en direct ?
- quel est le budget a ne pas dépasser ? (Il me semble que tu avais parlé de 100-120€)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: beach   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:34

coucou,
il est tout a fait possible d acheter sur le net ,l essentiel c est d avoir la facture pour justifier l achat au niveau du club.
je rembourse apres il y a pas  de probleme.
le filet que j ai vu sur casal sport est a 75.00 euro,et de bonne qualite on pourrait aussi acheter un ou deux ballons de beach sur le meme catalogue .
on investit dans de la qualite  Shocked afro lol! 
de toute facon on en parlera lors de l assemblee qui aura lieu au siege de l asptt le mercredi 04 juin a 19h00 pour en meme
temps discuter sur ce que l on fait l annee prochaine ainsi que le renouvellement des licences.
je compte sur tout le monde pour etre present.
et aussi si chaque personne peut faire un gateau sucre ou sale, se serait super .... flower Shocked tongue en attendant on
se voit vendredi et on en reparle........
a+
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38

Brigitteeeeeee

Je viens de penser pour l'achat du matos avec le bon de 20€ si il marche, comme on a beaucoup hésité sur les ballons :

Si on arrive a 180€ de commande avec nos choix pendant la réunion, on peut peut être prendre :
- un ballon à 35€
- et un ballon à 55€

Du coup on est à 200€ et le bon de 20€ marchera. Pour le même prix on aura donc un ballon de meilleur qualité. Plutôt que 3 ballons pour arriver à 200 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Beach Volley 2014 - Créneau Validé !   Beach Volley 2014 - Créneau Validé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Volley 2014 - Créneau Validé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDITE Beach Volley 2014 - ça commence le Mardi 17 juin 2014.
» Beach Volley 2014 - 15 juillet 2014
» Beach Volley 2014 - 8 juillet
» Beach volley 29 juillet 2014
» Beach volley 26 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: