ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai   Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai I_icon_minitimeMar 9 Mai - 8:16

Le match contre l'ASLM Cannes 2 aura lieu ce jeudi, à la salle des Broussailles, à Cannes, à 20h00.

Le rendez-vous est fixé à 19h30 à l'aire de repos des Bréguières sur l'autoroute.

Allez nous!
Revenir en haut Aller en bas
acker

acker


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai   Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai I_icon_minitimeMar 9 Mai - 11:44

coucou

Donc je confirme, je serai dispo pour le match de jeudi, plus aucune douleur Smile
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
acker

acker


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai   Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:45

bonsoir.

Désolé pour ce soir, mais je sais pas ce que j'ai ce soir, pourtant je sais que je peux largement mieux faire mais j'y arrive pas et sa m'enerve.
Desolé
A vendredi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai   Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai I_icon_minitimeVen 12 Mai - 7:48

Ne te juge pas sur un match, ça n'est pas à cause de toi qu'on a perdu!

Et puis comme ça on arrêtera de se moquer de Philippe au sujet de son service loupé (encore que...), on a une nouvelle victime!! Smile

Ca peut arriver à tout le monde, j'ai souvenir d'un match en finale départementale des lycées, où après avoir écrasé les 2 premiers sets 15-3, on a perdu en fin de compte - avec moi dans la rôle du plus mauvais joueur de la partie... C'était la finale...

Et je préfère te voir louper tes services sur ce match-là que contre les 2 qui arrivent contre les policiers de Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
Dukevador

Dukevador


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2006

Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai   Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai I_icon_minitimeSam 13 Mai - 7:52

Enfin je veux pas foutre le bordel, mais je pense que tout ça c'est le faute de JEF !
Sortez-le de là, ce n'est pas une célébrité !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai   Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre ASLM Cannes 2 - Jeudi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: