ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h Empty
MessageSujet: ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h   ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:18

Salut à tous.

Notre premier beach sera donc mardi 10 juin à partir de 18H au CLJ de Cagnes sur mer.
Brigitte doit envoyer dès demain la convention signée avec la confirmation de l'assurance de l'ASPTT.

Un licence Beach est disponible (12-15-20euros ? je sais plus trop mais pas trop chère) pour ceux qui veulent une licence beach (si besoin d'une assurance).

Jé nous apportera un filet pour qu'on puisse jouer car nous n'avons pas encore notre matos.
Si quelqu'un à un ballon de beach qu'il ne l'oublie pas... Sinon j'ai un ballon de salle il me semble mais dégonflé ;p !
Donc si quelqu'un (greg ?) à une pompe ne l'oubliez pas non plus.

Lors de cet entrainement on mesurera le terrain pour que Brigitte achète la bonne taille de filet.

Le président nous confirme l'achat :
-d'un filet de beach volley,
-4 tendeurs,
-2 ballons (wilson ou peut etre 1 wilson et un mikasa top qualité si mon bon de 20 euros fonctionne)
-des lignes que j'ai commandé sur internet qu'on aura pour le 2eme entrainement (avec piquets j'avais pas vu qu'ils sont fournis en fait ;p)

Voilà vous savez tout, donc n'oubliez pas, une boisson (de l'eau bien entendu ;p ) un short, une casquette et des lunettes de soleil...

Si jamais il pleut on reportera l'entrainement au vendredi à la salle.

A mardi prochain.


Dernière édition par BAT le Mar 10 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h Empty
MessageSujet: Re: ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h   ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:57

Re.

J'ai envoyé ce matin par mail : la convention et l'assurance de l'ASPTT.
Brigitte a envoyé ce matin la même chose par courrier.

J'ai mesuré la distance entre les 2 poteaux gris (neufs) ce matin : 10mètres et 15 cm
On a vu avec Brigitte du coup de commander le filet de 9,50mètres.

Brigitte fera donc la commande en principe aujourd'hui et avec un peu de chance on aura le matos pour mardi ?

Si vous avez du matos (ballon,pompe) apportez le quand même histoire qu'on soit sure de jouer.

A mardi.

Revenir en haut Aller en bas
acker

acker


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2006

ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h Empty
MessageSujet: Re: ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h   ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:50

Je suis sincèrement désolé mais pour la première, je ne serai pas des vôtres Sad j'ai une soirée de prévu et je suis obligé dy aller... Je serai là par contre tous les autres mardi Smile encore désolé et bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
BAT

BAT


Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/09/2010

ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h Empty
MessageSujet: Re: ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h   ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:34

Jeff ne peut pas ce mois-ci le mardi.

Et oliv pas sure.

Donc le premier entrainement est reporté à la semaine prochaine vu qu'en plus nous n'avons pas receptionné le matos (filet, ballons,etc...).

Par contre l'entrainement sera surement un peu plus tard que 18h car ça fait trop juste pour tout le monde et il fait encore trop chaud.
Ce sera surement entre 18h et 19h on confirmera ça ce week.

Donc rendez vous mardi prochain pour le vrai départ ;p

PS : j'ai fais un mail à l'organisation pour prévenir qu'on abandonne pas le créneau et qu'on sera bien présent dès la semaine prochaine avec notre matériel.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h Empty
MessageSujet: Re: ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h   ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE : 1er entrainement Beach le 10 Juin à 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach volley le 24 juin 2014 à 18h40 : ANNULE
» Entrainement du 11 juin 2010 annulé
» 1er entrainement Beach le Mardi 17 Juin à 18h45
» vendredi 15 - Entrainement ANNULE
» Entrainement du 15 Février annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: