ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'ASPTT Cagnes sur Mer, section Volley-Ball
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeLun 20 Nov - 8:55

On continue cette première phase contre nos amis de Mougins.

Allez nous!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
olibaby




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2006

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeLun 20 Nov - 11:18

Allez Mougins, non je déconne
Allez Vous plutot trois fois qu'une cheers
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeMer 22 Nov - 18:57

je viens ce vendredi mais je ne pense pas jouer car je ressens toujours une petite douleur au genou
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2005

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:13

il vaut peut-être mieux ne pas forcer vendredi pour pouvoir jouer mercredi à grasse

tu nous arbitreras lol!
Revenir en haut Aller en bas
solty

solty


Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/01/2006

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:52

je me suis déplacé le ménisque interdit de sport jusqu'en janvier. je viens arbitrer ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2005

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:09

Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olibaby




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2006

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:42

pas cool Evil or Very Mad
Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeVen 24 Nov - 8:56

Déjà c'est bien que tu saches ce que c'est, ça te permettra de mieux te soigner!

Bon ben à ce soir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeLun 27 Nov - 9:02

Nous avons perdu ce match 1-3.

Globalement je pense que le score réflète les valeurs relatives des 2 équipes - car si nous avons montré que nous avions les moyens de les contrecarrer, nous avons également montré notre incapacité à imposer notre jeu sur la durée. Bref, si on avait été à 100% tout le long de la partie, l'issue aurait été incertaine voire favorable, mais vu que nous n'y parvenons pas...

Cela dit je suis bien content de ce match quand même, et de ce premier set arraché 25-23 après avoir été menés 22-17 (bravo Bruno!).
Et merci à Jeff (et à Brigitte aussi) pour l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
olibaby




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/01/2006

Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitimeMar 28 Nov - 10:58

Citation :
Et merci à Jeff (et à Brigitte aussi) pour l'arbitrage!
Ah vous les avez pris à leur propre jeu pour gagner un set lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile   Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre MO MOUGINS 1 - Vendredi 24 novembre à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball :: ASPTT Cagnes sur Mer - Volley-Ball-
Sauter vers: